SPG
Depuis 1992, SPG est présent sur le marché en tant que distributeur ITC à valeur ajoutée desservant différents pays d’Afrique.
Partenaire de constructeurs et d’éditeurs de logiciel de renommée mondiale SPG S.A s’est alliée avec ses partenaires fournisseurs et aussi revendeurs informatiques pour apporter des réponses aux besoins technologiques des entreprises tous secteurs confondus.
La mission de SPG a toujours été axée sur l’innovation technologique en développant d’une manière continue son catalogue de produits et solutions qu’elle représente. SPG mise sur l’étroite collaboration qu’elle entretient avec son canal de distribution en lui apportant tout l’accompagnement nécessaire vecteur de sa croissance et de sa rentabilité.
La participation active de SPG dans son écosystème se veut une réponse technologique contribuant à l’amélioration des entreprises du tissu économique et à la protection de leurs patrimoines numériques.
SPG fournit à ses partenaires
- Des formations commerciales et des ateliers techniques.
- Des programmes marketing personnalisés.
- Des opportunités d’affaires stratégiques avec des avantages concurrentiels.
- Du conseil et du support technique en avant-vente et en après-vente.
- Des services logistiques adaptés à chaque pays de destination.
- Des services financiers adaptés au contexte de chaque pays et personnalisés.
Notre vision
- Etre le partenaire de référence pour nos fournisseurs technologiques, nos revendeurs informatiques et leurs clients finaux.
- Offrir des solutions et des services innovants contribuant à la croissance, la compétitivité et la pérennité du business de tous nos partenaires.
Nos valeurs
Le succès de SPG repose sur un ensemble de valeurs partagées en interne avec ses collaborateurs prônant l’apprentissage, le travail d’équipe et le respect.
L’éthique et le professionnalisme constituent le socle de la mission de SPG: la confiance méritée de ses clients et l’excellence de sa relation avec eux.
L’innovation et le partage inculqués chez tous les membres de l’équipe SPG lui permettent d’anticiper et de produire la valeur ajoutée constamment attendue par ses partenaires tant revendeurs que fournisseurs.
Nos atouts
-
Ethique professionnelle
- Respecter strictement les règles de conduite les plus exigeantes
- Contribuer activement au développement et à l’adoption des meilleures pratiques dans nos métiers et au sein de notre environnement
- Avoir au quotidien un comportement à la hauteur de notre réputation.
-
Excellence du service au client
- Optimiser nos connaissances et nos talents pour servir au mieux nos clients
- Etablir et entretenir avec chacun de nos clients une relation de proximité
- Offrir des services propres à répondre aux évolutions techniques et professionnelles de nos clients
- Exceller dans notre qualité de service
-
Engagement mutuel fort
- Nouer des relations fondées sur la confiance et le respect
- Reconnaître et valoriser la contribution de chacun
- Donner la priorité à la formation et au partage des connaissances
- S’entraider et travailler en équipe
- Respecter un juste équilibre entre vie professionnelle et vie personnelle
-
Respect de la diversité
- Favoriser la diversité culturelle de nos équipes
- S’appuyer sur la richesse de notre réseau international
- Rester ouvert aux idées nouvelles et aux points de vue différents
- Comprendre les exigences et les environnements locaux pour rechercher des solutions adaptées
- Créer un contexte propice à la réalisation des objectifs communs
Partenaire de constructeurs et d’éditeurs de logiciel de renommée mondiale SPG S.A s’est alliée avec ses partenaires fournisseurs et aussi revendeurs informatiques pour apporter des réponses aux besoins technologiques des entreprises tous secteurs confondus.
La mission de SPG a toujours été axée sur l’innovation technologique en développant d’une manière continue son catalogue de produits et solutions qu’elle représente. SPG mise sur l’étroite collaboration qu’elle entretient avec son canal de distribution en lui apportant tout l’accompagnement nécessaire vecteur de sa croissance et de sa rentabilité.
La participation active de SPG dans son écosystème se veut une réponse technologique contribuant à l’amélioration des entreprises du tissu économique et à la protection de leurs patrimoines numériques.
SPG fournit à ses partenaires
- Des formations commerciales et des ateliers techniques.
- Des programmes marketing personnalisés.
- Des opportunités d’affaires stratégiques avec des avantages concurrentiels.
- Du conseil et du support technique en avant-vente et en après-vente.
- Des services logistiques adaptés à chaque pays de destination.
- Des services financiers adaptés au contexte de chaque pays et personnalisés.
Notre vision
- Etre le partenaire de référence pour nos fournisseurs technologiques, nos revendeurs informatiques et leurs clients finaux.
- Offrir des solutions et des services innovants contribuant à la croissance, la compétitivité et la pérennité du business de tous nos partenaires.
Nos valeurs
Le succès de SPG repose sur un ensemble de valeurs partagées en interne avec ses collaborateurs prônant l’apprentissage, le travail d’équipe et le respect.
L’éthique et le professionnalisme constituent le socle de la mission de SPG: la confiance méritée de ses clients et l’excellence de sa relation avec eux.
L’innovation et le partage inculqués chez tous les membres de l’équipe SPG lui permettent d’anticiper et de produire la valeur ajoutée constamment attendue par ses partenaires tant revendeurs que fournisseurs.
Nos Atouts
-
Ethique professionnelle
- Respecter strictement les règles de conduite les plus exigeantes
- Contribuer activement au développement et à l’adoption des meilleures pratiques dans nos métiers et au sein de notre environnement
- Avoir au quotidien un comportement à la hauteur de notre réputation.
-
Excellence du service au client
- Optimiser nos connaissances et nos talents pour servir au mieux nos clients
- Etablir et entretenir avec chacun de nos clients une relation de proximité
- Offrir des services propres à répondre aux évolutions techniques et professionnelles de nos clients
- Exceller dans notre qualité de service
-
Engagement mutuel fort
- Nouer des relations fondées sur la confiance et le respect
- Reconnaître et valoriser la contribution de chacun
- Donner la priorité à la formation et au partage des connaissances
- S’entraider et travailler en équipe
- Respecter un juste équilibre entre vie professionnelle et vie personnelle
-
Respect de la diversité
- Favoriser la diversité culturelle de nos équipes
- S’appuyer sur la richesse de notre réseau international
- Rester ouvert aux idées nouvelles et aux points de vue différents
- Comprendre les exigences et les environnements locaux pour rechercher des solutions adaptées
- Créer un contexte propice à la réalisation des objectifs communs