+216 71 16 68 11
+216 71 16 68 11

Entreprise

La sécurité électrique pour renforcer la transformation digitale des entreprises

La digitalisation de l’entreprise est devenue une condition sinéquanone de survie et d’évolution. Mettre en place une infrastructure informatique performante, une sécurité physique pour les contrôles d’accès, les systèmes d’alarmes, les Caméras de surveillance n’est plus un luxe mais une exigence.

Cette transfiguration nécessite la présence d’une solution de protection électrique qui assure la fourniture d’un courant de bonne qualité ainsi que la continuité de fonctionnement de tous ces périphériques électriques ou électroniques lors d’une coupure ou d’une perturbation du réseau électrique.

La gamme des onduleurs INFOSEC UPS System de technologie ONLINE propose un excellent niveau de sécurité électrique permettant de bénéficier d’un temps d’autonomie prolongé même dans des environnements exigeants.

Cette même gamme permet aussi aux utilisateurs de contrôler à distance leur onduleur en toute flexibilité.

Enterprise Solutions

SPG Entreprises

SPG veut s’inscrire à côté de ses clients dans leur démarche pour atteindre les objectifs qu’ils se sont fixés. SPG demeure à leur écoute pour leur apporter les solutions technologiques et les services nécessaires pour accompagner les clients dans leur dynamique positive.
La productivité, la collaboration, le cloud computing et la cyber sécurité sont des axes que SPG a choisi afin d’innover et de construire ses différentes propositions de valeurs pour ses différentes types des clients. Récemment, grâce à son partenariat avec Microsoft et Crayon, SPG propose une offre qui correspond le mieux à l’environnement Tunisien à travers le programme Microsoft Cloud Solution Provider. Cette offre donne un accès rapide aux différents services de productivité Cloud de Microsoft tout en ne payant qu’à la consommation.
Toujours dans un objectif d’ouverture sur d’autres marchés, SPG contribue en fournissant les solutions technologiques permettant aux entreprises de se conformer aux différentes normes internationales de sécurité des données telles que PCI DSS (Payment Card Industry Data Security Standard) et RGPD (Règlement général sur la protection des données).

Forcepoint pour les entreprises

RGPD, ransomware (rançongiciel ou logiciel d’extorsion), vulnérabilités, Internet of Things (IoT ou L’Internet des objets), pertes des données : les frontières de la cyber sécurité traditionnelle ne sont plus aussi strictement définies que par le passé. Data Loss Prevention (DLP), Cloud Access Security Broker (CASB), User and Entity Behavior Analytics (UEBA), Next-Generation Firewall (NGFW), sécurité web et mail :
Forcepoint est guidé par une compréhension du comportement et de l’intention humaine « Human Point » afin d’identifier les comportements utilisateurs mal sains, analyser les flux de données sortants et entrants, déterminer le niveau de risque et réagir en temps réel.
Très innovante avec des décennies d’expérience et une vision claire, Forcepoint offre à ses clients des solutions leur permettant de résoudre les problèmes de sécurité critiques pour protéger les employés, les données d’entreprise et la propriété intellectuelle.
C’est une nouvelle approche de la cyber sécurité jamais vue auparavant qui évolue à
mesure que la technologie et les besoins des utilisateurs évoluent.
Grâce à ses 20 années d’expérience de première ligne, les technologies proactives contextuelles de Forcepoint ainsi que ses solutions intégrées centrées sur les données permettent une meilleure prise de décision et une sécurité plus efficace au niveau humain pour plus de 20 000 organisations gouvernementales et entreprises dans le monde