NOS SERVICES

SPG apporte son savoir-faire à ses partenaires revendeurs informatiques en les accompagnants dans leur chaine de valeurs auprès de leurs clients finaux.

La transformation numérique des entreprises est un vecteur de compétitivité et d’évolution des métiers d’aujourd’hui et d’avenir.

Chaque projet IT mené par les partenaires certifiés des marques que représente SPG est un gage de qualité.

SPG sélectionne ses partenaires, les accompagne dans leur montée en compétence et collabore avec eux tout au long du cycle de vie de la relation avec leurs clients finaux.

Pour plus d’informations, merci de nous contacter

SPG met à la disposition de ses partenaires, en directe ou en marque blanche pour une utilisation pour leurs clients finaux, un nombre évolutif de prestations de service du type:

  • FORMATIONS

    • Des formations commerciales sur les techniques de vente des solutions SPG
    • Des ateliers techniques pour une meilleure prise en main des solutions les plus innovantes du catalogue de solutions SPG

  • CYCLE DE VIE DE LA RELATION CLIENT

    • Un accompagnement en avant-vente pour une accélération du cycle de vente
    • Une gestion collaborative pour accroitre la valeur tout au long du cycle de vie de la relation avec les clients finaux

  • SUPPORT

    • Une expertise technique sur les multiples technologies distribuées par SPG avec des prestations techniques en marque blanche chez les clients finaux de ses partenaires IT.
    • Du support technique téléphonique avec des niveaux de services adaptés exclusivement pour les partenaires IT

  • CO-MARKETING

    • Une meilleure visibilité du partenaire avec des actions co-marketing : plan d’actions marketing, web, communications, événements, réseau sociaux

Pour plus d’informations, merci de nous contacter

SPG apporte son savoir-faire à ses partenaires revendeurs informatiques en les accompagnants dans leur chaine de valeurs auprès de leurs clients finaux.

La transformation numérique des entreprises est un vecteur de compétitivité et d’évolution des métiers d’aujourd’hui et d’avenir.

Chaque projet IT mené par les partenaires certifiés des marques que représente SPG est un gage de qualité.

SPG sélectionne ses partenaires, les accompagne dans leur montée en compétence et collabore avec eux tout au long du cycle de vie de la relation avec leurs clients finaux.

SPG met à la disposition de ses partenaires, en directe ou en marque blanche pour une utilisation pour leurs clients finaux, un nombre évolutif de prestations de service du type:

  • FORMATIONS

    • Des formations commerciales sur les techniques de vente des solutions SPG
    • Des ateliers techniques pour une meilleure prise en main des solutions les plus innovantes du catalogue de solutions SPG

  • CYCLE DE VIE DE LA RELATION CLIENT

    • Un accompagnement en avant-vente pour une accélération du cycle de vente
    • Une gestion collaborative pour accroitre la valeur tout au long du cycle de vie de la relation avec les clients finaux

  • SUPPORT

    • Une expertise technique sur les multiples technologies distribuées par SPG avec des prestations techniques en marque blanche chez les clients finaux de ses partenaires IT.
    • Du support technique téléphonique avec des niveaux de services adaptés exclusivement pour les partenaires IT

  • CO-MARKETING

    • Une meilleure visibilité du partenaire avec des actions co-marketing : plan d’actions marketing, web, communications, événements, réseau sociaux

Verified by MonsterInsights